Certes, parfois, on est un peu dans le jus quand il s’agit de prendre un avion. Surtout quand on s’appelle Robin Van Persie, qu’on est un attaquant vedette de Manchester United et qu’on doit s’envoler direction le Portugal pour un important match de Ligue des Champions. Il n’empêche, peut-être RVP aurait-il pu faire un peu plus tattention attention au moment de garer sa voiture à l’aéroport de Manchester…
Le tabloïd The Sun raconte, ce mercredi, l’histoire de la Audi de Van Persie laissée par le joueur sur une place reservée aux handicapés pendant 48 heures. Et à voir les images que partage The Sun, on ne peut pas dire qu’il était compliqué de se rendre compte que la place était interdite…
Et The Sun d’en rajouter une couche en citant une source qui n’a, évidemment, pas donné son nom: « Il n’a pas semblé se soucier du fait qu’il a laissé sa voiture pendant 48 heures sur un stationnement non-autorisé. Il n’était même pas garé correctement sur la place. La zone handicapée a de grosses rayures jaunes. Ce n’était surement rien d’autre que de la paresse. »
Découvrez en infographie par ici le 11 de rêve le plus cher de la Premier League…