Des tatamis aux vertes pelouses des stade de foot. Il y a un pas désormais largement franchi dans l’imaginaire des annonceurs. Après Teddy Riner gardien de but des Bleus pour une marque de boisson énergisante, voici le judoka français dans le registre du joueur, invité parmi les autres membres de l’équipe de France au centre national de Clairefontaine.
Teddy Riner à l’entraînement avec les Bleus
C’est que les hommes de Didier Deschamps ont une Coupe du monde de football à préparer. Et visiblement, Teddy Riner souhaite vraiment en être. Sauf que s’il est une qualité que personne n’osera contester, c’est-à-dire sa puissance, le reste ne donne pas franchement les résultats escomptés.
Un spot teinté d’humour
Tant pis pour Teddy, il devra revoir ses plans et se placer comme simple supporter des Bleus. Réalisé par l’agence Les Gros Mots, ce spot est plein d’humour et une excellente façon pour la marque Pitch de valoriser ses partenariats avec le judoka et l’équipe de France de football.