C’est de bonne guerre et c’est plutôt drôle, pour qui n’est pas supporter brésilien et/ou un fan de la marque américaine Nike. Ce dimanche soir, la sélection auriverde est sortie par la toute petite porte de la Copa America 2016. Eliminée par le Pérou (1-0) sur un but contestable et contesté, la Seleçao n’a plus que ses yeux pour pleurer. Ce qu’adidas n’a pas manqué de relever.
Le Brésil éliminé par le Pérou de la Copa America 2016, adidas en profite pour chambrer
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Sur Twitter, l’équipementier allemand a en effet surfé sur cette qualification magistrale du Pérou au détriment de l’une des plus grandes nations de l’histoire du foot. En allumant gentiment la marque rivale Nike, par le biais de Raúl Ruidíaz, l’unique buteur de la rencontre de dimanche. D’un gif de Raúl Ruidíaz faisant mine de pleurer, adidas revendique l’exploit péruvien.
Un coup de promo pour les chaussures de la marque
« Level débloqué : Tuer les géants. Raúl Ruidíaz a éliminé un Champion. Sans pleurer. » Voilà le message accompagnant l’image sur Twitter. Le tout visant à faire la promotion des chaussures Ace16 de la marque allemande. C’est piquant mais bien senti.
LOGRO DESBLOQUEADO: Mata Gigantes 🗡⚔👑. @RaulRuidiazM elimina a un Campeón. Sin llorar. #ACE16 #HazQueTeSigan pic.twitter.com/g06EuArE5k
— adidas Perú (@adidasPE) 13 juin 2016