Pepsi contre Coca Cola – Pub Super Bowl 2012 par Sportune
Le grand jour est arrivé aux Etats-Unis. Ce dimanche, c’est l’heure de la grande finale du super Bowl 2012 ! Un match qui réunira plusieurs centaines de millions de téléspectateurs et qui va battre, comme chaque année, tous les records du marketing. Pour cette édition 2012, le prix du spot de publicité est fixé à 3,5 millions de dollars les 30 secondes. Un évènement que les annonceurs ne veulent pas louper et pour lesquels les marques lâchent donc les gros moyens. Ce dimanche, Sportune vous présente la publicité de Pepsi imaginée pour ce grand évènement.
Pour sa pub du super Bowl 2012, Pepsi se paie Coca Cola
Dans un pays où les pub comparatives sont autorisés, Pepsi ne se gène pas pour se mettre en avant face à son grand adversaire, Coca Cola. On peut donc admirer un chauffeur-livreur de coca Zero entrer dans une épicerie et pris en flagrant délit d’acheter un… Pepsi. Pire encore, au moment de passer à la casier, le « pauvre homme » a le « malheur » de gagner à la loterie un jeu-concours qui lui assure du Pepsi Max gratuit à vie ! Voilà qui la fout plutôt mal pour un livreur de Coca Cola…
Découvrez les autres pubs du Super Bowl 2012