Difficile de l’imaginer autrement que sur un terrain de football, d’ailleurs tous les interlocuteurs qu’il croise ont du mal à cacher leur surprise. C’est qu’imaginer l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic dans une vie « normale » de monsieur tout le monde, sort totalement de l’ordinaire. C’est pourtant ce qu’a cherché à faire Vitamin Well dont le joueur suédois est l’ambassadeur.
Vitamin Well a lancé une web série avec Zlatan Ibrahimovic
Depuis le début du mois de mars, la marque a lancé une web série intitulée Zaltan @work, comprenez « Zlatan au travail ». Dans le premier opus, la star du Paris Saint-Germain a endossé le rôle du recruteur faisant passer un entretien d’embauche à un jeu homme tout aussi étonné qu’intimidé. L’épisode suivant, en ligne depuis deux jours met en scène un livreur à vélo à qui Ibrahimovic demande de porter toute une palette complète de bouteille d’eau. « Pour les gars de l’équipe nationale » répond le joueur au livreur circonspect.
Déjà plus de 2 millions de vues pour l’attaquant du PSG
De deux minutes trente à trois minutes, ces scènettes amusante avec un Zlatan Ibrahimovic juste dans son rôle ont déjà cumulé plus de 2 millions de vues sur la chaîne Youtube. Ce n’est pas fini puisque d’autres séquences sont en court de production. Les auteurs cherchent même des figurants pour donner la réplique au joueur dans les prochaines version.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-la-fortune-de-zlatan-ibrahimovic-en-2016-130608