Suite du buzz orchestré ce dimanche par Zlatan Ibrahimovic. Nous vous racontions la demande de k’attaquant du PSG à Twitter pour que change la règle des 140 caractères. Ce lundi et comme annoncé par le joueur, on en sait un peu plus sur l’opération #DareToZlatan qu’il mène avec son équipementier Nike.
Ibrahimovic en campagne ce lundi pour Nike
L’objet du jour c’est la diffusion de trois vidéos promotionnelles d’une trentaine de secondes. Le but : prouver que Zlatan est imperméable à toute forme de pression même dans un environnement particulièrement hostile ; ni sous de fortes chaleurs au beau milieu du désert ni sous la neige face à un tigre avide de chair fraîche pas plus que les yeux bandés sous un ciel cisaillé d’orages.
L’attaquant du PSG ne craint pas la pression
Rappelons enfin qu’il y a, en toile de fond de l’opération #DareToZlatan, des produits dérivés pour l’instant sous la forme de tee-shirts en noir ou blanc vendus au prix de 25 euros.