Avec son contrat à près de 36 millions d’euros net la saison, soit un peu plus de 3 million par mois, il n’existe pas beaucoup de voitures en ce bas monde, qui soient plus chères que le salaire mensuel de Neymar au PSG. En voilà cinq, des supercars que le Brésilien peut se payer, que d’autres sportifs comme lui, avec des moyens considérables ont parfois en leur possession. A l’exemple de la Koenigsegg CCXR Trevita.
La Koenigsegg CCXR Trevita de Maweather > Salaire de Neymar au PSG
Ce monstre de puissance à 4,2 millions d’euros est une pièce rare, car produite à seulement deux exemplaires. Floyd Mayweather, le boxeur le plus flambeur du moment en a une dans son garage. Neymar vaut sinon une Lamborghini Veneno Roadster. Pas pour la poignée de privilégiés qui ont acheté la leur, à la sortie d’usine, à 3,3 millions d’euros. Mais les autres qui en voudraient une puisque. Il n’en existe que 9 exemplaires et quand il s’en vend, c’est au moins à 5 millions d’euros.
Une Vulcan, Une Lykan ou une Pininfarina Sergio pour d’autres bolides d’exception
Dans la liste enfin des supercars qui valent un mois de salaire ou plus de Neymar au PSG, on peut y mettre la monstrueuse Aston Martin Vulcan, la féroce Lykan Hypersport ou la plus excentrique Ferrari Pininfarina Sergio. Des joujoux que l’on croise rarement sinon jamais, sur nos routes.