C’était l’un des chantiers attendu en ce début d’année par la direction du PSG, le résultat paraît être à la hauteur de ses ambitions. Les loges, c’est pour le Paris Saint-Germain un espace important du business générés par le Parc des Princes car chacune rapporte plus ou moins 250.000 euros à l’année selon où elle se situent.
A lire aussi :
Le palmarès Sportune des attaquants les plus rentables d’Europe
Pour un club qui veut « Rêver plus grand », avoir des loges digne de ce slogan était une nécessité. Grâce au concours d’architectes d’intérieur dont Nicolas Adnet ici interrogé par France 2 dans l’émission Télé Matin diffusée avant le match du PSG face à Chelsea en Ligue des champions, l’avenue du Parc a donc été créer pour offrir un espace privilégié aux entreprises et partenaires du club.
no images were found
Son concepteur explique s’être inspiré de l’avenue Montaigne à Paris, « typique avec ses cours anglais, ses magasins en retraits, ses petits jardins… » Appliqué à l’univers du foot et du Parc des Princes, le résultat colle assez bien à l’image du Paris Saint-Germain version qatar. Regardez dans le reportage vidéo ci-dessous…