Si Nike équipe les joueurs pour toute la partie sportive sur le terrain de vérité, en dehors, quand par exemple Zlatan et ses camarades font le chemin du bus jusqu’à l’entrée du Parc des Princes et qu’une centaine de supporters et les caméras de télé les y attendent, c’est Hugo Boss qui habille le collectif du Paris SG.
Le groupe allemand, spécialiste du prêt-à-porter et le club champion de France de football ont renouvelé, ce lundi, leur partenariat débuté la saison dernière, ainsi que confirmé par communiqué, à lire en intégralité, ci-dessous.
Communiqué au sujet du renouvellement de partenariat entre le PSG et Hugo Boss
HUGO BOSS et le Paris Saint-Germain reconduisent leur partenariat pour la saison 2015-2016. Le leader du prêt à porter masculin est pour une nouvelle saison le tailleur officiel de l’équipe parisienne. Un partenariat placé sous le signe de l’élégance et de la performance.
Dans le cadre de cet accord, les joueurs du Paris Saint-Germain, l’entraîneur et ses adjoints porteront les costumes HUGO BOSS à chacune de leurs sorties officielles pour les matches à domicile en Ligue 1 et en UEFA Champions League.
En s’inscrivant dans la durée comme sponsor du club, HUGO BOSS participe à construire l’ambitieux projet de la marque Paris Saint-Germain de devenir l’une des premières franchises de sport au monde.
La première saison de collaboration a été particulièrement réussie sur et en dehors des terrains. Les stars du Paris Saint-Germain ont brillé et porté haut les couleurs du club et de HUGO BOSS, se prêtant volontiers au jeu du mannequinat à travers de nombreux shootings avec la presse lifestyle française et internationale.
HUGO BOSS a également pu bénéficier d’une médiatisation record autour du club en France et à l’international grâce à des résultats sportifs exceptionnels, le Paris Saint-Germain réalisant un quadruplé national inédit et atteignant pour la troisième fois les quarts de finale de l’UEFA Champions League.