Samedi matin, les followers du compte officiel du PSG ont dû faire un bond en regardant leur timeline. @PSG_inside, annonçait alors l’arrivée au club d’un certain Ashley Cole, le joueur de Chelsea autour duquel se porte une bonne partie des rumeurs, ces dernières semaines, pour un possible transfert dans la capitale française au prochain mercato. Forcément, dans de telles criconstances, c’est le genre de tweets qui ne passe pas inaperçu.
L’étrange tweet du PSG concernant Ashley Cole…
« Angleterre Ashley Cole arrière gauche sera un joueur Rouge et Bleu cet été ». Voici donc le message qu’on pouvait lire sur le compte Twitter du PSG, selon The Guardian… l’espace de quelques secondes, Car le club a supprimé le tweet, immédiatement après sa mise en ligne. Trop tard. Le buzz était alors déjà parti. Reste à savoir qui est vraiment à l’origine du message. On peut se demander s’il ne s’agit pas tout simplement d’un petit malin qui a réussi à pirater le compte du club.
Après la rumeur Facebook, celle de Twitter…
Quelques semaines après la maman d’Ashley Cole qui envoie son fils à Paris en parlant un peu trop sur Facebook, voici donc un nouveau petit incident sur les réseaux sociaux pour celui qui est actuellement toujours, rappelons-le, un joueur de Chelsea. A quand la rumeur Ashley Cole lancée aussi sur Google Plus ?