C’était dans l’air du temps, depuis le début de l’année signant la fin de la collaboration entre Puma et Marco Verratti. La marque allemande pensait pouvoir le retenir, mais le milieu de terrain du Paris SG a préféré changer de camp et signer son transfert avec la plus puissante Nike. A lire les informations données vendredi par le journal L’Equipe, on comprend un peu mieux pourquoi.
Marco Verratti aurait signé pour 10 ans et 30M€ avec Nike
Marco Verratti a signé un contrat qui serait de dix ans, pour un partenariat estimé à 30 millions d’euros, au global, à l’avantage du joueur de 24 ans. Désormais, il ne portera que des produits estampillés de la marque de l’Oregon, qui habille également son club, le PSG. Cet hiver, il lui est arrivé de jouer chaussé de Nike, de la gamme Hypervenom, en noire pour éviter qu’elle soit trop facilement identifié (comme face à l’OM, à l’image ci-dessus), car à l’époque, l’Italien n’avait pas encore signé de contrat.
Ambassadeur Hypervenom, comme Cavani son partenaire au Paris SG ?
Rien ne le dit encore, mais il se pourrait qu’il devienne à l’avenir, l’ambassadeur de modèle Nike Hypervenom que portent aussi, Robert Lewandowski, Pierre-Ermick Aubameyang, Gonzalo Higuain ou son partenaire parisien, Edison Cavani.