« Miroir mon beau miroir dis moi ce que va donner l’affiche PSG – Real Madrid en Ligue des champions, ce mercredi soir ! » Bon, on ne va pas vous mentir, c’est pas en regardant dans la boule en verre de mémé qu’on va deviner l’issue de la rencontre. Par contre les bookmakers ont des types payés pour anticiper le résultat d’un match en essayant de pas se planter pour que sa maison n’est pas trop à trinquer.
La victoire du PSG sur le Real a la cote
Et c’est toujours intéressant, avant un match sur le papier assez indécis, de prendre la mesure de ces observateurs qui s’accordent le plus souvent sur la même conclusion. Comme présentement que le Paris Saint-Germain est favori avec une cote moyenne de 2,3 en France contre 3,1 celle accordée au collectif merengue et 3,25 le match nul.
Cristiano Ronaldo, l’arme fatale
Tous les opérateurs, pour ceux qui le proposent, accordent plus de chance au fait qu’il y ait un ou plusieurs buts plutôt qu’au score nul et vierge. Pour le choix des buteurs, c’est plus partagé. Il y a celui qui ne s’est pas mis à jour en pensant que Benzema ou Gareth Bale pouvait trouver le chemin des filets, ceux – majoritaire – qui donnent leur préférence à Cristiano Ronaldo et celui qui semble persuadé que Cavani va marquer.