Et si Ezequiel Lavezzi avait été électricien ? C’est la surprenante anecdote révélée par l’édition du jour de L’Equipe dans le cadre d’un entretien avec l’international argentin. Le petit ailier porte certes un « bleu de travail », la tunique du PSG, mais aurait pu démêler quelques câbles à l’âge de 17 ans au lieu de s’employer sur les terrains de football. Son futur ainsi que sa fortune n’auraient pas du tout été les mêmes si « El Pocho » avait accepté la proposition de son frère… Récit.
Lavezzi a failli devenir électricien…
« A l’époque, je ne jouais plus dans mon club (Boca Juniors, ndlr), j’ai pensé que c’était mieux d’arrêter le foot et mon frère m’a alors dit : ‘’Si ça doit se passer ainsi, autant que tu viennes travailler avec moi.’’», a expliqué le nouveau numéro 11 parisien. Tout heureux de son destin, Lavezzi poursuit : « Que voulez-vous, c’est la vie. Par bonheur, j’ai eu la chance, ensuite, de vivre du football ».
… Finalement, Lavezzi a pu revenir dans le football…
En 2002, Lavezzi revient, pour notre plus grand plaisir, au football. A l’époque, il signe à l’Estudiantes de Buenos Aires. Ensuite, l’Argentin passe par le Genoa et San Lorenzo avant de ralier Naples en 2007 où il émerveillera l’Italie et l’Europe de tout son talent. Désormais, une nouvelle page de la carrière de « El Pocho » va s’écrire au PSG. Samedi, il sera titulaire face au FC Lorient pour la première journée de Ligue 1.
Ecrit par @Marcelo6Martins
2 commentaires
je suis dambury marc de la guadeloupre mon commentaire c pour les dirigent et ancheloti ci vouler gagné le championnat debarasevous de jallet et de saco pour quoi il sont toujour des racté derrier sa fé plus de six an que sa dur on enna mar pour jouer an ligue un il faut des tuer comme zlatan vous n’aves pas u teves domarge sa c un tuer acheté un lateral doit et gauche en allemagne anchèloti le championnat fracais né pas relevé mais elle et tres dur elle von fer le mchat de leur vis devant psg alor pour sa il des joueur tueur pour gagné an france mercie avous
Voilà une anecdote bien étonnante !