« Une purge » sur le terrain, dixit certains observateurs influent de la Ligue 1 française, que le Clasico Paris SG – Olympique de Marseille disputé ce dimanche soir, sur la pelouse du Parc des Princes (0-0). Un match au cours duquel les Phocéens n’ont pas cadré une seule frappe, bref une rencontre d’un ennui total qui aurait eu meilleure allure, si les équipes avaient porté les maillots imaginés par le designer italo-argentin, Emilio Sansolini.
Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune
Emilio Sansolini a donné une touche de classe au mach PSG – OM
Connu sur les réseaux sociaux pour ses productions régulières de concepts maillots des plus grands clubs, celui qui a déjà collaboré pour de puissantes marques et récemment le jeu FIFA 17 a reconduit sa série de tenues vintages, imaginées ces dernières années. Pour cette saison 2016, il a fait simple, mais particulièrement élégant pour sa version toute personnelle, du Clasico français : du bleu, du rouge et des lettres d’or pour le maillot du PSG ; du blanc teinté de bleu pour celui de l’OM.
Le même exercice pour tous les derbys du week-end, en Europe et au-delà
Emilio Sansolini a réalisé le même exercice pour tous les derbys ou grands classiques de ce week-end de foot, en se penchant notamment sur le Old Firm remporté par le Celtic (1-0) sur la pelouse des Rangers. Egalement le choc néerlandais entre le Feyenoord et l’Ajax, le bouillant Rosario cantral – Newell’s Old Boys, pour la suprématie à Rosario, en Argentine ou l’affiche en Italie, opposant le Milan AC à la Juventus Turin, parmi d’autres.
Today! Celtic vs Rangers! pic.twitter.com/u2ZqjrhiIM
— Emilio Sansolini (@EmilioSansolini) 23 octobre 2016
Clásico de Rosario now! #RosarioCentral vs #NewellsOldBoys pic.twitter.com/4GoJff9Xyt
— Emilio Sansolini (@EmilioSansolini) 23 octobre 2016
Grande partita a #SanSiro! #ACMilan vs #Juventus pic.twitter.com/y8YZMbUUzH
— Emilio Sansolini (@EmilioSansolini) 22 octobre 2016
Huge games this weekend. Favourite? / Grandes partidos este fin de semana. ¿Favorito? / Grandi partite questo fine settimana. Favorita? pic.twitter.com/Nd2V6NQThQ
— Emilio Sansolini (@EmilioSansolini) 22 octobre 2016