PSG, OM, Real… Classement de la C1 selon le prix des maillots

23 octobre 2013 à 20:30 par Thomas

1

Le maillot du Fc Bâle est le plus cher de la C1.

Le maillot du Fc Bâle est le plus cher de la C1.

Autant le maillot du PSG vendu 85 euros en boutique, fait partie des plus chers de la Ligue des champions 2013-2014, autant celui de l’OM est plus abordable à 5 euros de moins ; un tarif loin toutefois de concurrencer les 39 euros nécessaires pour s’offrir un maillot du Viktoria Pilsen griffé de l’équipementier Puma.

Le maillot de l’OM moins cher que celui du PSG

Voilà ce qu’il ressort de notre enquête visant à classifier les 32 équipes de la Ligue des champions 2013-2014 en fonction du prix de leurs maillots. Le plus cher est suisse, c’est la tenue du Fc Bâle qui se vend pas loin de 100 euros quand même (98 euros) mais en moyenne, les supporters des clubs de Ligue des champions doivent débourser 79,4 euros pour s’offrir la tunique de leur équipe fétiche.

Vous aimerez aussi:  Maisons, jet privé, le patrimoine de Sergio Ramos dépasse les 100 M€

79,4€ en moyenne le prix du maillot d’un club en Ligue des champions 2013-2014

C’est approximativement le prix d’une dizaine de maillots à 80 euros dont celui de l’OM mais aussi du Milan AC, du Real Madrid, d’Anderlecht ou encore de l’Austria Vienne… Notons encore que les équipementiers Adidas et Nike sont majoritairement présent cette saison 2013-2014 de Ligue des champions puisqu’ils équipent respectivement 14 et 15 clubs engagés dans la phase finale. Sont aussi représentés les marques Macron (avec Naples) et Puma (Borussia Dortmund et Viktoria Pilsen).

Pour découvrir en détails, les prix des maillots des 32 équipes engagées dans la Ligue des champions 2013-2014, rendez-vous en pages suivantes…

Découvrez le classement de la Ligue des champions en fonction des prix des maillots en pages suivantes


One Response to PSG, OM, Real… Classement de la C1 selon le prix des maillots

  1. mfpascher says:

    C’est ringard les maillots de foot, il n’y a que de la pub dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑