
Le 21 mai prochain, sur la pelouse du Stade de France en finale de la Coupe de France, leur duel sera si tout va bien, un match dans le match, PSG – OM. Zlatan Ibrahimovic meilleur artilleur du PSG 2015-2016 face au Belge Michy Batshuayi, 17 buts à son actif, cette saison. Payés pour faire trembler les filets adverses, combien coûte chacune de leur réalisation ?
Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune
Près d’un demi-million le but d’Ibrahimovic pour le PSG
Avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic a marqué 32 fois pour un salaire de 15,6 millions d’euros, soit 487.500 euros le coût du but inscrit, cette saison. Au palmarès Sportune des attaquants les plus rentables d’Europe, Ibrahimovic est 23e. Avec un salaire bien inférieur, à 1,7 millions d’euros brut en 2016, Michy Batshuayi est lui en meilleure place dans cette hiérarchie.
Michy Batshuayi dans le Top 15 des plus rentables d’Europe
Le but du Belge vaut 113.333 euros soit un peu plus que celui du Toulousain Wissam Ben Yedder ou du Niçois Hatem Ben Arfa qui le devancent, dans ce classement. Michy Batshuayi est septième.
Pour aller plus loin
http://www.sportune.fr/sport-business/palmares-exclusifs-des-buteurs-les-plus-rentables-deurope-en-2016-133630
Un commentaire
C’est toujours les fans qui payent le club et les joueurs, c’est tellement détaillé dans cet article : et tellement d’argent pour un club qui gagne la championnats plusieurs fois ces dernières années, ils doivent ramassé bcp d’argent des deux : http://bitl.li/w8CGr Qatar et les Fans, le PSG ces dernières années ont connu une grande évolution, reste que les joueurs jouent pour le maillot, pas pour l’argent.