En grande passionnée de voitures de sportif, la rédaction de Sportune ne pouvait passer à côté, ce jeudi, de cette incroyable mésaventure arrivée au joueu du PSG, Javier Pastore, ou plutôt à sa voiture de sport. On parle bien de cette superbe Audi R8 aux couleurs rouge et noire (les voitures du Parisien sont paradoxalement aux couleurs du club du Milan AC), que le joueur conduit dans la capitale depuis deux ans maintenant.
Oh non… pas l’Audi R8 !
Mercredi, L’Equipe raconte que l’Argentin, visiblement énervé, aurait volontairement, (oui, oui) percuté le portail du camp des Loges, le centre d’entraînement, avec l’arrière de son si joli véhicule. Plutôt moyen, surtout quand on possède un bolide qu’on peut estimer aux alentours de 160 000€ prix neuf. En fait, le journal raconte que le milieu de terrain aurait voulu entrer dans la structure en passant par l’accès réservé au staff technique.
Pastore a voulu faire comme Ibrahimovic…
Une petite faveur qu’avait aussi tenté de s’accorder Zlatan Ibrahimovic voilà peu (une histoire déjà surprenante à découvrir par ici), non sans jouer de son charisme de superstar et de son imposant physique pour arriver à ses fins. Pastore, lui, n’a visiblement pas apprécié non plus de se faire refuser l’entrée par le service de sécurité. D’après L’Equipe, agacé, il aurait donc reculé jusqu’à volontairement taper dans le portail du centre d’entraînement. On ne sait pas si la voiture a subi des dommages ou pas. Espérons que cette si jolie Audi R8 Spyder n’ait pas trop souffert du coup de sang de son propriétaire…
En vidéo, découvrez quelques voitures des joueurs du PSG
Les voitures du PSG, saison 2012-2013 par Sportune