A peine recruté, déjà mis en avant. Ça donne une idée de l’importance pour Nike, de l’arrivée de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Le jeune international français de 18 ans est déjà l’image du nouveau maillot third, dévoilé ce vendredi, au lendemain tout pile de l’officialisation de son arrivée. Il a aussi eu les honneurs d’un court clip promotionnel, l’associant tout à la fois à la marque et au club parisien qu’elle habille.
La passion domine toujours 🔥⚡️ @nikefootball #PlayParis pic.twitter.com/RsMchJhKVz
— Kylian Mbappé (@KMbappe) 1 septembre 2017
Nike met déjà en lumière Kylian Mbappé, à peine arrivé au Paris SG
Pour Nike, tout est très bien calibré pour elle, dans ce PSG qui compte en plus, Edison Cavani et surtout Neymar pour triplette offensive. Autant de joueurs que la marque a sous contrat. Avec Neymar, l’ambassadeur numéro un dans le monde et Kylian Mbappé qui pourrait tendre à le devenir dans le futur. C’est à tout le moins le souhait du groupe de l’Oregon, qui l’a prolongé au début du mois d’août, alors que le joueur était particulièrement sollicité par la concurrence.
Neymar l’ambassadeur monde de Nike, Mbappé le deviendra peut-être à terme
Indépendamment de ce court clip d’annonce, saluant son transfert au PSG, Nike vient d’en sortir un autre, avec l’ancien monégasque en vedette, visant à faire la promotion des chaussures Mercurial Vapor XI, que porte l’attaquant international.