Il est arrivé à Bougival dans un tourbillon médiatique ; à peu près le même depuis qu’il a signé au Paris Saint-Germain, en devenant pour l’occasion, le footballeur le plus cher de l’histoire. Neymar a donc pris ses quartiers dans une maison de 5.000m2 dont 1.000m2 de surface habitable, qu’il loue 14.000 euros par mois, à un promoteur immobilier. Le Brésilien est enfin dans son cocon après plusieurs jours à l’hôtel, à son arrivée dans la capitale française ?
Neymar s’est installé à Bougival, mais c’est plutôt à Neuilly qu’il souhaiterait vivre
Il faut croire que non, selon les informations du magazine Paris Match, cette semaine. Qui écrit citant des sources immobilières : « Bougival n’est que temporaire », Neymar lorgnerait plutôt sur Neuilly et le plus riche département des Hauts-de-Seine, en banlieue parisienne. Pour y trouver de meilleures écoles, pour son fils, Davi Lucca âgé de six ans. Sinon pour les restaurants où aiment se retrouver les joueurs brésiliens du Paris Saint-Germain.
L’attaquant du Paris Saint-Germain chercherait déjà un nouveau pied à terre par son père
Neuilly c’est là aussi, où vivent pas mal de joueurs du collectif parisien. Dont un certain Edison Cavani, l’attaquant uruguayen et son pendant brésilien ayant largement fait l’actualité des jours derniers. Sinon Verratti, et Javier Pastore vivent aussi dans le même coin. D’après Paris Match, Neymar aurait missionné son père, pour lui trouver le bien le plus approprié. Avec un budget qui serait pharaonique, mais en même temps plutôt logique pour un joueur qui compte parmi les mieux payés au monde, avec son salaire au PSG.