PSG, Menez: Voici son bolide à 280.000€

12 octobre 2013 à 21:00 par Thomas

3

Menez et Thebaux lors de Brest - PSG - @Iconsport

Jérémy Menez au PSG – @Iconsport

Jérémy Menez a peut-être trouvé la solution pour quitter au plus vite les allées du Parc des Princes, les soirs de « bouderies ». L’ailier du PSG roule en effet en Ferrari F12 Berlinetta, un bolide qui n’a pas que son prix – 280.000 euros environ – de monstrueux ; sa motorisation l’est également.

Menez roule en Ferrari F1 Berlinetta

Et pour cause, sous le capot de l’engin ronronne un puissant moteur V12 de 740 chevaux. Grâce à cela, les performances de la Ferrari F12 Berlinetta sont comparables à celle de sa concurrente, la Lamborghini Aventador, avec une vitesse de pointe de 340 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes (8,5 secondes pour passer de 0 à 200 km/h !).

Vous aimerez aussi:  PSG: Un 100e match consécutif à guichets fermés

Des couleurs qui rappellent l’Audi de son camarade au PSG, Javier Pastore

no images were found


On notera enfin l’esthétique du modèle du joueur du Paris Saint-Germain. Le sien est noir, peinture mat, avec des jantes rouges qui rappellent un peu l’Audi R8 de son camarade de club, l’Argentin Javier Pastore. Avec plus de 3 millions d’euros par saison du PSG, Jérémy Menez peut pratiquement s’offrir une Ferrari F12 Berlinetta… tous les mois.


3 Responses to PSG, Menez: Voici son bolide à 280.000€

  1. J’aime bcq mais tu reste a paris stp au moins lavezzi parte

  2. Rindt says:

    il faut vraiment etre un joeur de fooot pour peindre une Ferrari de cette couleur… ils ont autant de gout que pour leurs coupes de cheveux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑