UNE ÎLE, celle de Dävensö sur le lac Mälaren. L’endroit idéal pour assouvir sa passion de la chasse, cette île, même s’il s’en est déjà défendu, appartiendrait à l’attaquant du PSG. La presse suédoise, l’Expressen en tête en est formelle, mais elle précise par contre que Zlatan n’en serait pas le seul propriétaire puisque son partenaire de sélection, Daniel Majstorovic, lui aussi passionné par la chasse, l’aurait acheté avec lui.
2 commentaires
ces joueurs tombent souvent en ruine a cause de leurs extravagances de mesurées et pourquoi une personne peut s’acheter plus de 5 voitures a elle seule? je n’est rien contre eux c’est leurs argents mais ils doivent savoir qu’il est très facile de vivre pauvre durant toute ta vie,et très très très difficile de vivre pauvre après avoir été riche;a eux d’éviter ce cas de figure en passant a l’avenir qui peut être sombre si elle mal préparée.
Donc a travers vous je voudrais communiquer avec Mr Zidane et ETO4O
MERCI
tout ça c’est bien pour une retraite bien mérite mais ZLATAN et les autres stars doivent ce souvenir des milliers de FANS du coté de l’Afrique pour plus d’œuvres utiles dans la formation et l’éducation sans qu’il ne soit obligée.