Une saison et puis s’en va, le transfert le plus cher de l’histoire de Manchester United (75 millions d’euros) a laissé un goût sinon d’amertume au moins d’inachevé dans l’entourage du club. Maintenant que l’international argentin Angel Di Maria s’est officiellement engagé au PSG, ses maillots du rouge des Red Devils n’ont plus aucune valeur.
A découvrir aussi :
La toute première de Di Maria en image. C’était il y a 20 ans…
Mais plutôt que d’en changer, un maillot coûtant en moyenne plus de 75 euros, certains ont eu de la suite dans les idées comme le prouve le cliché ci-dessous. Où l’on voit une femme vêtue d’un maillot de Manchester United avec ce qui été anciennement floqué, le nom de Di Maria. Quelques bouts de ruban adhésif blanc ou un peu de Tipp-Ex et voilà comment le nom de l’Argentin devient celui de l’Espagnol Juan Mata, joueur toujours présent dans l’effectif mancunien.
L’histoire ne nous dit cependant pas comment transformer le mythique numéro 7, anciennement propriété de Di Maria dont va hériter le grand espoir néerlandais Memphis Depay, en 8, le chiffre fétiche de l’international ibère, Juan Mata.