Le PSG poursuit son ascension vers les sommets européens. Pour que sportivement, il lutte de manière efficace et régulière avec ses prestigieux voisins, il se devait aussi de se mettre à niveau sur tous les autres registres, financiers ou de communications par exemple.
Accroître sa popularité, le Paris SG s’y est particulièrement employé au cours de l’année écoulée. Le résultat c’est une croissance significative du nombre de ses abonnés sur les deux principaux réseaux sociaux du web : Facebook et Twitter. Sur Facebook, Paris a terminé 2014 avec 16,3 millions de fans environ.
Seul l’Atlético Madrid a plus progressé que le PSG
On est loin, certes, des 80 millions de fans du Real Madrid ou du FC Barcelone mais la communauté du PSG a progressé de 150% sur Facebook dans l’année. Et l’on ajoute à cela les 90% de croissance sur Twitter pour un nombre de followers proche des 2 millions (1,9 millions).
Le fait est qu’en prenant les résultats de tous les grands clubs européens en 2014, Paris est l’équipe qui a le plus progressé juste après l’Atlético Madrid il est vrai auteur d’une saison sportive exceptionnelle avec un titre de champion d’Espagne et une finale de Ligue des champions.
no images were found
Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune