PSG – Le design du prochain maillot domicile 2019-20 a fuité. Il va surprendre…

25 octobre 2018 à 18:26 par Ludo

0

A confirmer, bien sûr, mais les fuites qui entourent le prochain maillot domicile du PSG sont plutôt étonnantes.

Le temps est encore long d’ici la sortie officielle du prochain maillot domicile 2019-2020 du PSG. Encore sept mois environ, d’ici à mai. C’est selon Footy Headlines, le moment prévu pour le lancement par Nike, l’équipementier qui habille le club de la capitale, depuis 1989 et au moins jusqu’en 2022. En attendant, de premières informations nous sont données, par le très bin informé média britannique. Rien de certain vous l’aurez compris, mais la source est sûre, son efficacité largement prouvée.

Le design du prochain maillot domicile du PSG a fuité. Le bleu marine et le bnlanc domineraient

Selon Footy Headlines donc, le PSG devrait évoluer en deux tons de couleurs, sur son maillot domicile futur. Du classique « bleu marine », accompagné d’un moins banal blanc ; d’ordinaire le rouge prime en second sur les tuniques du club. Côté design, le rendu final pourrait surprendre car, contrairement aux pièces précédentes unies en fond, cette prochaine version devrait intégrer en fond plein de petits cercles à l’intérieur desquels seraient reproduit le logo du Paris Saint-Germain ; sa Tour Eiffel et la fleur de lys en dessous.

Ce que serait le design du prochain maillot domicile du PSG.

Un design détonnant avec le logo du club en multiples incrustations en fond de pièce

Footy Headlines précise avoir déjà vu les chaussettes portés avec ce maillot et selon ses informations elles ne seront pas rouge, comme parfois ces dernières saisons. Par ailleurs le short devrait être bleu mariné, identique à la couleur dominante du maillot. Il est bien tôt, en cette fin de mois d’octobre, pour se faire une idée précise de la tenue, d’ici quelques semaines ou mois devraient être partagées plus d’images et de détails, depuis les spécialistes du sujet.

Vous aimerez aussi:  PSG: Ce que ses mondialistes vont rapporter au Paris SG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑