PSG : La nouvelle sneaker Jordan 5 Low pour le PSG sous toutes ses coutures

19 juillet 2022 à 14:20 par Leo Faussemagne

0
Le PSG a dévoilé une Air Jordan 5 Low PSG, assortie au nouveau maillot extérieur 2022-2023.

Actuellement en tournée au Japon, le PSG a dévoilé son nouveau maillot extérieur pour la saison 2022-2023. La collaboration entre le club parisien et Jordan Brand va même plus loin encore, puisque la collection inclura la nouvelle et très attendue Air Jordan 5 Low PSG, sneaker qui rend hommage à l’histoire du club.

La nouvelle Air Jordan 5 Low PSG sous toutes les coutures

Une Air Jordan 5 Low à l’effigie du PSG

La paire a été révélée aux yeux du monde, lors du Quai 54 en juillet dernier à Paris, par la star américaine de basket Zion Williamson, également ambassadeur de la marque Jordan. À dominante grise, avec des variations noire, brune et taupe, la nouvelle Air Jordan 5 Low s’accorde avec le maillot away dévoilé ce mardi. Cette basket présente de nombreux détails, comme l’ajout d’une étiquette tricolore frappée de l’inscription « PANAME » (surnom de la ville lumière), ainsi que le sceau de la collaboration PSG x Jordan sur le talon ; visuel également présent sur la semelle de la chaussure.

Vous aimerez aussi:  PSG: Messi créé un fonds d'investissement pour le sport et la technologie

La nouvelle paire disponible en précommande

Les supporters du PSG et les fans de sneakers devront tout de même patienter encore un peu avant de se procurer la nouvelle paire, puisqu’elle sera disponible en magasin dès le 26 juillet prochain. Il est possible de précommander la Air Jordan 5 Low PSG directement sur la plateforme en ligne du club, au prix de 200€.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑