En sa qualité de joueur le mieux payé du foot en France et sur le podium mondial des plus hauts salaires, Neymar a les moyens de s’offrir tous les bijoux qu’il souhaite. Mais sur la question des montres à son poignet, il voue une préférence assumée pour celles produites par l’horloger Gaga Milano. L’attaquant du Paris Saint-Germain prête parfois son image à des modèles de la marque, en ce moment, c’est pour la Diving 48 Titanium qu’il en pince particulièrement.
Neymar jure encore et toujours pour les montres de Gaga Milano
C’est une montre en or et diamants blancs et noirs, sur un bracelet en caoutchouc. Elle ne compte pas dans la série des modèles associés au nom du joueur, c’en est une autre version, au prix approximatif de 17.000 euros. La star parisienne a partagé l’image promotionnelle de ce luxueux bijou, sur les pages de ces réseaux sociaux. Ce n’était pas son post le plus inspiré de tous.
Dive with Style!#Diving48mm #GaGaMilano @GaGaMilanoWorld pic.twitter.com/nAGd1z5eOJ
— Neymar Jr (@neymarjr) 15 octobre 2017
L’attaquant du Paris SG s’est gentiment fait troller sur la toile
C’est qu’en effet, la légende qui l’accompagne est la suivante « Diving with style ». « To dive », qui en Anglais se traduit par « plonger ». Il n’en fallait pas plus (ou moins) pour chauffer tous les trolls du web. Parce qu’en matière de plongeon, Neymar a son quota personnel. Moins sous le maillot du Paris SG, c’est encore trop frais, qu’avec la Seleçao ou le FC Barcelone. Ci-dessous, un petit florilège remonté pour l’occasion, par les followers (ou détracteurs) du joueur brésilien. Ça reste plutôt drôle et pas bien méchant.
— Zsolt Sigismund (@zsozso1026) 15 octobre 2017
Dive with style pic.twitter.com/vXpTOqSqSO
— BK (@primepaulinho) 15 octobre 2017
— Eddie Roche (@eddie_roche) 15 octobre 2017
— Akansh (@akanshcfc_) 15 octobre 2017