Wagner Ribeiro est connu pour toujours entamer un échange d’un : « Je vais t’annoncer une bonne nouvelle ». Pour cette fois, l’influent agent brésilien a quelques problèmes judiciaires car une enquête est ouverte sur les conditions de transfert de Lucas Moura au PSG, contre une indemnité de 43 millions d’euros.
A lire aussi :
Les 10 agents de foot les plus influents au monde
Si Paris n’est en rien concerné par l’affaire, Wagner Ribeiro va devoir lui dire si oui ou non il a reçu une commission sur le transfert du joueur, comme l’indique le journal Sport en Espagne, à hauteur de 3 millions d’euros. Auquel cas, devra-t-il alors donner sa part à Julio Davini Junior, un agent qui a servi d’intermédiaire dans la transaction.
Le PSG n’est pas concerné…
Mais Wagner Ribeiro, selon Sport, se défend d’avoir touché une commission. Le transfert de Lucas Moura, finalisé en août 2012 avait permis au club de Sao Paulo qui l’a vendu, de signer la plus grosses ventes de l’histoire du foot brésilien. Cela, avant que Neymar ne quitte Santos pour le FC Barcelone. Et Neymar, c’est qui son agent ? C’est Wagner…
no images were found