Son doublé marqué ce mercredi, face au Real Madrid en amical, donne à penser qu’il s’est plutôt bien intégré au collectif du PSG. Thomas Meunier, 24 ans, l’a rejoint plus tôt dans l’été, en provenance de Bruges. Le Belge a pris dans la promo en faisant la bascule de la Jupiler League à la Ligue 1. Mais il n’y a pas que dans le football que le défenseur a gagné ses galons.
no images were found
Sur le CV du défenseur du PSG, il y a aussi la compétence « designer »
Depuis toujours, Thomas Meunier aime dessiner. Il dit d’ailleurs avoir « choisi [son] orientation scolaire en fonction de cet intérêt » qu’est celui de l’art au sens large. Ces propos sont ceux du joueur, donné dans le cadre de sa collaboration avec le groupe Winsol, notamment spécialisé dans la production de toiles de tentes et de stores d’extérieur.
Que veux dire ce trailer d'adidas avec Pogba ? par Sportune
Une passion au même titre que le foot pour Thomas Meunier
De cette association est née, en 2015, la collection de toiles « Designed by Thomas Meunier » dont le défenseur dit avoir tiré une riche expérience. « C’est une manière pour moi d’exercer une de mes passions, à l’aide de spécialistes et d’être reconnu autrement par le grand public. » Puisque c’est ce que Thomas Meunier veut, vous savez désormais que le joueur du PSG a cette autre ligne que le foot, à son CV.
Le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du PSG depuis Los Angeles, en images
Cliquez sur l’image pour l’agrandir.