Zlatan Ibrahimovic est sur tous les fronts et pas seulement concerné par les résultats du PSG. L’attaquant suédois, après avoir signé pour une entreprise suédoise de boissons vitaminées, vient de sceller un nouveau partenariat avec le groupe Dressmann, spécialisé dans le prêt à porter bon marché pour les hommes.
A lire aussi :
Quand Zlatan pense sponsor en toute circonstance
L’annonce a été faite sur le site du groupe via un communiqué : « Zlatan Ibrahimovic et Dressmann ont signé un accord de collaboration à long terme. Les deux partenaires ont créé Varner Ibrahimovic, dont le but est de concevoir une marque dans le segment du sport ».
Plutôt que de le faire avec son équipementier Nike (avec lequel il est actuellement en pourparlers pour une prolongation) comme Cristiano Ronaldo ou Neymar par exemple, Ibra a choisi de s’associer à une entreprise présente dans toute la Scandinavie et l’Allemagne à travers 380 enseignes.
« C’est quelque chose d’énorme pour moi que de démarrer une société dans le sport avec Dressmann, s’est félicité le buteur du PSG. Leur culture d’entreprise et leur mentalité de gagneurs me correspondent parfaitement et le fait que ce soit une entreprise populaire m’a rendu le choix facile. »
L’attaquant du PSG s’est associé à une marque réputée en Scandinavie
Le PDG de Dressman, Petter Varner s’est lui déclaré « incroyablement fier de nous attacher à l’une des plus grandes stars du sport dans le monde. Ses performances sur le terrain parlent pour lui et nous avons beaucoup de respect pour son engagement et ses valeurs ».
Rien en revanche n’a filtré sur l’objet exact de la collaboration et si, par exemple, Ibrahimovic sera un simple ambassadeur du fait de son énorme notoriété ou s’il va s’impliquer autrement dans le projet. De même que l’on ne connait pas encore la date de sortie de la toute première collection. Bref, c’est une affaire à suivre…
no images were found