C’est drôle comme certains rapprochements se font spontanément. Zlatan Ibrahimovic et Lamborghini ce serait comme associer Cristiano Ronaldo à une Bugatti ou Beckham à Bentley. Ça coule tellement sous le sens que l’on ne s’étonne pas que le groupe danois Semler ait pensé à l’attaquant du PSG pour accompagner le retour de Lamborghini en Suède.
A lire aussi :
La compagne de Van der Wiel nouvelle bombe de Sport Illustrated
Le journal Expressen nous apprend en effet que la prestigieuse marque italienne, absente du territoire depuis 2011, va ouvrir une usine dans la région de Malmö. S’appuyant sur le chiffre de 55 Ferrari vendues sur le territoire en 2014, Johan Martensson, l’homme qui orchestre ce retour, estime qu’il y a en Suède un viviez potentiel de personnes intéressées par les (coûteux) modèles du constructeur.
Payé pour prêter son image à des voitures hors de prix : un job en or pour Zlatan
Il espère qu’une quinzaine de véhicules se vendront dès la première année et il compte pour cela sur le soutien des personnalités scandinaves qu’il voudrait comme ambassadeurs. Naturellement, il a sollicité Zlatan. Un profil idéal pour un job a priori tout aussi idéal si l’on part du principe qu’il aura à s’afficher au volant de voitures à plusieurs centaines de milliers d’euros. Ça ne devrait pas beaucoup le changer de son quotidien. Et en plus c’est payé !
no images were found