//taboola

PSG: Grosse audience pour le nouveau site officiel d’Ancelotti !

1 octobre 2012 à 23:04 par Palissarde

0

L’entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, a lancé ce lundi 1 octobre son site officiel. Très présent sur le web, la plateforme a fait un carton d’entrée.

Site officiel de Carlo Ancelotti

Site officiel de Carlo Ancelotti

On vous l’annonçait il y a près de 9 mois. Voilà, c’est fait, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, dispose de son propre site officiel, carloancelotti.it. La plateforme a été inaugurée ce lundi avec annonce, bien sûr, en grande pompe sur la page Facebook et le compte Twitter officiel déjà présents du technicien. Le site a connu un véritable succès d’entrée puisque peu après l’annonce, Ancelotti s’amusait déjà à twitter en italien: « 100 000 visiteurs en 4 heures… Merci à tous ! »

100 000 visiteurs en 4 heures sur le nouveau site officiel de Carlo Ancelotti
Il faut dire que si le coach suit la même progression que la fréquentation de son compte Twitter, les statistiques du site de Carlo Ancelotti devraient être intéressantes à suivre. Lors de son arrivée au PSG, en effet, en janvier dernier, Le technicien ne possédait que 5 430 followers sur Twitter. Aujourd’hui, il est suivi par 128 134 abonnés. La performance est beaucoup plus limitée en revanche sur Facebook. A l’époque, Ancelotti n’y avait que 241 fans. Il est lié par 2 084 personnes seulement aujourd’hui.

Un site officiel pour l’instant uniquement en italien pour Carlo  Ancelotti
Les supporters du PSG devraient pour leur part rester un peu sur leur faim avec le nouveau site d’Ancelotti. Si ce dernier apparaît esthétique et respire Paris avec l’entraîneur posant en costume devant la Tour Eiffel sur la Home Page, celui-ci n’est encore qu’en italien. Pour un coach du PSG, on aurait surement aimer voir aussi une version française…

Les voitures du PSG volume 2, Claude Makelele et sa Mercedes Classe C

Image 1 parmi 11

Vous aimerez aussi:  PSG: A combien s'élève la fortune de la famille royale du Qatar ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑