//taboola

PSG, FC Barcelone, Chelsea… Voilà ce que seraient les maillots third 2017-2018 de Nike

10 juin 2017 à 18:30 par Palissarde

0

Cette fois, le PSG portera un maillot third au design similaire à celui des clubs premium de Nike. Celui des Parisiens sera à dominante de noir.

Des tenues sur fond de camouflage pour le design. Pour le reste c’est selon les clubs, le couleurs et les spécificités. Mais voilà un premier aperçu de ce que devraient être les futurs maillots third 2017-2018, du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone, de Chelsea… et des autres clubs estampillés Nike. Ces visuels n’ont rien d’officiels. Ils sont produits par les graphistes du site Lacasaca, mais s’appuient sur tous les éléments déjà connus jusqu’ici.

no images were found

Un design camouflage commun aux équipes Nike et un third à dominante de noir pour le PSG

A savoir l’aspect camouflage et la couleur de fond, noire pour le PSG. Ça, tous les observateurs spécialisés du web et des réseaux sociaux le donnent pour acquis. Le design sera commun à la plupart des clubs premium soutenus par Nike ; on le sait pour le Barça, City, l’Atlético Madrid, la Roma ou le nouveau de la bande, Chelsea. Ces deux dernières saisons, Paris avait un modèle différent de ces équipes là.

Le FC Barcelone en grenat, en gris pour le nouveau Chelsea

Question couleurs, le club de la capitale portera donc du noir doublé de blanc, le Barça jouera en grenat, Chelsea en gris, City en vert foncé, la Roma en marron, l’Atlético dans un plus flashy ensemble de bleu teinté de rose. Les graphistes de Lacasca ont poussé plus loin le concept, en le déclinant à d’autres clubs, sans que l’on ne sache encore ce que Nike a prévu pour eux (design et couleur). Notamment l’Inter Milan pour autre club premium. Ou l’AS Monaco. Pour eux, ils ont imaginé du bleu clair plus jaune pour les Italiens et du rose accompagné de noir, pour le club champion de France.

Découvrez, dans le diaporama ci-dessus, l’aperçu de ce que devraient être les maillots third 2017-2018 des équipes Nike.

Vous aimerez aussi:  "Je crois que les extraterrestres existent": Nike dévoile sa 1re pub avec Wembanyama


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Articles Récents

  • Sportune TV

  • Commentaires récents