La déroute du Mondial 2014 face à l’Allemagne avait fragilisé le partenariat et réduit considérablement les chances de reconduction de contrat. Pourtant, plusieurs mois après, le Brésil a retrouvé de l’allant, ses joueurs aussi, raison pour laquelle le groupe de télécommunication brésilien Vivo a rempilé avec la Seleçao et plus récemment avec le défenseur international du PSG, David Luiz.
A lire aussi :
Budgets, salaires, popularité, affluences… Notre comparatif PSG – Barça
David Luiz et Vivo, une filiale du puissant groupe espagnol Téléfonica ont officialisé la prolongation pour deux ans de plus du bail, juste avant que Paris ne dispute son quart de finale aller de la Ligue des champions 2015. Actualité chaude oblige, l’occasion était trop belle pour être raté. D’autres internationaux brésiliens s’ajouteront prochainement au casting.
no images were found
Avant le Mondial, le sélectionneur Luiz Felipe Scolari faisait parti de l’équipe de Vivo. Il a depuis quitté ses fonctions remplacés par Dunga. Hulk et Bernard étaient aussi les ambassadeurs du groupe jusqu’à la fin de l’année 2014. Eux seront peut-être prolongé comme David Luiz l’a été.