Entre le Paris Saint-Germain qu’il habille et toutes les stars (Thiago Silva, Cavani, Pastore, Ibrahimovic, ou Hazard, Pedro, Pato, Courtois et Terry même s’il sera absent, côté Blues) qu’il soutient individuellement, l’équipementier Nike sera dans son élément ce mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes pour l’affrontement du Paris Saint-Germain et de Chelsea, en Ligue des champions.
Nike sera dans son élément au Parc pour PSG – Chelsea
Au milieu de la mêlée, Blaise Matuidi tiendra toutefois une place à part avec sa paire de chaussures, unique puisque symbolique de l’engagement de la marque américaine dans la lutte contre les discriminations, notamment raciales. Cela fait une dizaine d’année, qu’en février, la marque soutient l’opération « Black History Month » et qu’à cette occasion elle lance sur le marché une collection dédiée.
Des chaussures uniques pour une opération dont Blaise Matuidi est l’ambassadeur
Cette saison, le milieu de terrain du PSG, Blaise Matuidi est l’ambassadeur européen, seul dans ce rôle qu’il tiendra ce soir sur la pelouse du Parc. Avec sa paire de chaussures, modèle Magista Obra totalement relookée.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-chelsea-comment-les-bookmakers-imaginent-le-match-130308