Neymar est chez Police, Dani Alves a lancé sa propre marque sous le nom de Bam Bam ; dans l’équipe nationale du Brésil, David Luiz s’ajoute à la liste des ambassadeurs d’une marque de lunettes de soleil. Le défenseur du PSG vient de signer un partenariat avec la marque américaine Smith Optics, spécialiste des lunettes de soleil et des masques de ski.
La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune
David Luiz est le nouvel ambassadeur de Smith Optics
Il rejoint un collectif de sportifs composé du surfeur italien Leonardo Fioravanti, du vététiste américain Aaron Gwin et de la triathlète britannique Jodie Swallow. L’international brésilien du Paris Saint-Germain, avec sa chevelure si particulière et son intérêt pour le surf colle parfaitement à l’image que la marque souhaite véhiculer. David Luiz a désormais une collection de lunettes solaires, à son image.
Le défenseur du PSG a la cote avec les annonceurs
C’est aussi pour lui un partenariat de plus qui s’ajoutent à l’existant. Il a clairement la cote auprès des annonceurs, lui qui est notamment sous contrat avec Nike, Vivo ou qui joue dans les campagnes promotionnelles du PSG, pour la marque Hugo Boss ou l’opérateur PMU.