C’est en ce moment la fashion week à Paris, l’événement incontournable de la mode en France. Pour Neymar et Dani Alves, deux des joueurs les plus stylés du PSG, c’était un passage obligé. Neymar y a croisé David Beckham tous deux d’une veste dorée vêtus. Mais dans ce registre, de blazer teinté façon or, Dani Alves, ce mercredi, leur a volé la vedette.
Le look de Dani Alves fait sensation sur la fashion week
Il n’a pas échappé aux médias anglais, au pays du chic et de l’excentricité, l’association bonnet noir, lunette ronde et veste dorée sur pantalon noir, pour l’ensemble de la tenue portée par le latéral du Paris Saint-Germain. La veste, c’est une Versace qui avoisine les 1.200 euros. Pas facile à assumer, le Brésilien le fait très bien. Il peut même faire bien plus extravagant.
Dani Alves showcased another striking blazer at Paris Fashion Week on Wednesday https://t.co/ASeOqspKTV pic.twitter.com/gYQzsAtSOA
— MailOnline Sport (@MailSport) 24 janvier 2018
Lundi déjà, le latéral du PSG s’est fait remarquer
Lundi déjà, il est venu sur la fashion week accompagné de son épouse, portant une veste très bigarrée sur un thème bouddhiste. Il s’est aussi fendu dernièrement d’une storie sur ses réseaux sociaux, le montrant en train de défiler, dans une fourrure appartenant à son épouse, Jonna Sanz.