PSG, Chelsea, OM,… dans le baromètre de la semaine

27 août 2012 à 20:30 par Marcelo Martins

0

Barton, des amendes à n'en plus finir | @IconSport

Les Flops business de la semaine:

PSG, OM, OL, Losc: Des gardiens remplaçants très bien payés…

Note Sportune: ↓↓↓

Remy Vercoutre à l'OL - @Iconsport

Remy Vercoutre à l'OL | @IconSport

Le rôle de gardien remplaçant est assez ingrat, surtout que les titulaires ne sont que très rarement blessés. Mais malgré cette donnée, quelques portiers de Ligue 1 observent de très jolis salaires pour un second rôle. Rémi Vercoutre à l’OL, Gennaro Bracigliano à l’OM, Steeve Elana au Losc et Nicolas Douchez au PSG sont les concernés – si les soirs de match, ceux-ci doivent souvent se ronger les oncles, celles-ci repoussent très vite à la fin du mois lorsque le chèque tombe. Les clubs cités paieraient-ils trop cher ces deuxièmes gardiens de but, qui depuis plusieurs années pour certains ne jouent que très, très peu de matches?

OM Transfert: Barton, le top 5 de ses plus grosses amendes

Note Sportune: ↓↓

Le transfert de Joey Barton à l’OM n’est pas encore officiel – mais d’après les dires de l’intéressé sur son compte twitter, l’Anglais a très envie de venir ratisser quelques pelouses de Ligue 1. Au-delà du joueur même, Joey Barton représente aussi un paquet d’amendes… Et non pas pour des excès de vitesse en voiture, mais bien pour des faits violents qui ont forgé la réputation du milieu de terrain. Entre une histoire de cigare dans l’oeil ou une rixe dans les rues de Liverpool, voici les plus grosses amendes reçues par Barton.

Vous aimerez aussi:  Le Real Madrid partage des images spectaculaires du nouveau Bernabeu à 800 M€

PSG: Hansen c’est le salaire d’un joueur moyen de L1

Note Sportune: ↓

C’était également la semaine dernière, même si l’information est un peu passée inaperçue: Mikkel Hansen, l’un des meilleurs joueurs du monde de handball, a signé au PSG Handball. A l’instar de la section football, les Qataris ont fortement investi dans ce projet et sont parvenus à réunir une dream team assez imposante. Sauf que les proportions ne sont pas du tout les mêmes avec le football. Si Hansen va figurer parmi les meilleurs salaires mondiaux du handball avec son nouveau contrat à Paris, cela n’équivaut qu’aux émoluments moyens d’un joueur de L1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑