C’était déjà vrai début février dans la foulée de sa signature en grande pompe au PSG. Ca l’est encore plus aujourd’hui puisque selon une étude de la société Kantar Sport, David Beckham est le footballeur qui a généré le plus d’articles à son sujet, depuis le 31 janvier dernier et jusqu’à ce 11 mars 2013.
Beckham fait plus parler de lui seul que associé au PSG
Précisément, le « Spice Boy » a généré 24.000 retombées dans l’ensemble des médias dont 60% proviennent du web. David Beckham fait aussi plus parler de lui seul que lorsqu’il est associé au PSG (18.000 retombées). Le mois dernier, la même agence Kantar Sport estimait que dans les premiers jours de son arrivée au PSG, Beckham avait généré plus de 9.000 articles de presse à son sujet.
Largement plus présent dans les médias que Zlatan Ibrahimovic
David Beckham fait tellement parler de lui que même la démission du pape Benoît XVI n’a pas été aussi relayée que son arrivée à Paris. L’Anglais est de très loin la nouvelle star de la Ligue 1 et c’est peut-être ce qui contrarie Zlatan Ibrahimovic, star avant Beckham, qui aurait, paraît-il, des envies d’ailleurs moins d’un an après son arrivée au PSG.