L’épilogue d’un dimanche riche en sport, c’est ce choc de la 22e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain, troisième du championnat et l’AS Monaco, le leader. L’affrontement de deux équipes, aux styles différents, mais mue par une même envie et nécessité de gagner. Sur le papier c’est serré, même du côté des bookmakers français, le scénario est difficile à deviner.
Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune
En apparence le PSG va gagner. Mais les apparences peuvent être trompeuses…
En apparence, tout porte à croire que Paris sera maître à domicile. La cote moyenne de la victoire du PSG l’atteste, elle est de 1,63, contre 4,13 le match nul et 5,34 le succès des hommes de Leonardo Jardim, sur la pelouse du Parc des Princes. Mais en cherchant plus loin, le résultat le plus crédible, c’est le match nul, un but partout, qui ressort légèrement comme une évidence à 7,06, juste devant le succès 2-1 des protégés d’Unai Emery, à 7,13 de moyenne.
Les filets promis à Cavani, plus qu’à Radamel Falcao du côté de l’AS Monaco
Au moins, les six opérateurs nationaux que nous avons consulté se rejoignent sur un point : logiquement devraient trembler les filets des buts du Parcs des Princes. Par Edinson Cavani en tête, avec une cote moyenne plutôt avantageuse de 1,58 pour qu’il marque. L’attaquant du Paris SG devance ses partenaires Lucas Moura, Hervin Ongenda et Hatem Ben Arfa dans cet exercice. Mais surtout son vis-à-vis colombien, Radamel Falcao sur qui repose les meilleures chances de l’AS Monaco. Un but de sa part, ce dimanche est coté à 2,55. Le match Paris SG – AS Monaco débute, ce dimanche soir, à 21h00.