En ce moment, on ne peut raisonnablement pas dire des Vilans qu’ils sont inspirés. Ni sur le rectangle vert, les hommes du Français Rémi Garde étant proche de la relégation de Premier League anglaise. Ni en coulisse à l’exemple du changement de logo opéré par la direction d’Aston Villa. Changement à l’origine de tous les fantasmes et suppositions sur la toile, sur le prix de la prestation.
Zlatan Ibrahimovic parle de lui et de la suite… par Sportune
Aston Villa a modifié son logo
C’est que les modifications ne sautent pas spontanément aux yeux. Ce n’est pas à proprement parler un changement complet mais un ajustement de la typographie, un trait de gomme donné à la mention « PREPARED » et le lion symbole du club revu et agrandit. Pas de quoi non plus claquer plus de 2 millions d’euros pour cette refonte du logo comme cela s’est dit sur la toile.
100.000€ pour un lion plus grand, une mention effacée et un typographie modernisée
Mais une prestation facturée quand même, selon la BBC, pas moins de 80.000 livres soit près de 100.000 euros. Gageons que les changements voulus par la direction d’Aston Villa produisent leur effet et que le club gagne en dynamisme et en modernité sur ses supports de communication à venir. En 142 ans d’existence, c’est le huitième changement de logo connu.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/aston-villa-coute-90-000e-tous-les-jours-a-son-proprietaire-132127