Paul Pogba n’est pas le joueur le mieux payé de la Serie A 2015-2016 mais l’international français de 22 ans progresse chaque année dans la hiérarchie. Avec 4,5 millions d’euros cette saison, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain tricolore est le joueur le mieux rémunéré de son effectif et le troisième à l’échelle du championnat.
no images were found
Geoffroy Kondogbia qui découvre le championnat italien à l’Inter Milan est lui aussi dans le Top 10 des plus hauts salaires, avec 3,5 millions d’euros, comme sept autres joueurs cette saison, dont quatre défendent les couleurs de la Juventus Turin. La Vieille Dame a la masse salariale la plus élevée du Calcio, à 124 millions d’euros mais c’est à l’AS Rome qu’évolue le mieux payé de tous, à savoir Daniele de Rossi.
L’année dernière déjà c’était lui en première ligne avec un salaire resté identique en 2015-2016. Son dauphin, Gonzalo Higuain, attaquant du Napoli n’a pas non plus changé. Ceux qui ont disparu du Top 10, soit parce qu’ils ont changé de club, soit parce que leurs revenus ont baissé sont : Nigel De Jong, Fernando Llorente, Andrea Pirlo, Arturo Vidal, Philippe Mexès, Fernando Torres, Mario Gomez et Carlos Tevez. Preuve quand même que le paysage du foot italien a changé.
3 commentaires
a vomir ce pogdeba ET TOUT LE MONDE LE DIT
vous ferez mieux de vomir votre jalousie.les artistes,les acteurs et les sportifs de haut niveau n’ont ni tarif ni limite,dans les sport_spectacles comme le foot c est ainsi et tant pis pour ceux ne l on pas encore compris.
ceux qui le paye ce prix n ont pas perdu la tete,il y a meme d autres clubs qui sont prés a le payer plus.