Saurez-vous tous les reconnaître, les ambassadeurs de Rossignol présents dans le nouveau film promotionnel de la marque, en ouverture de la saison 2022-2023 de ski ? Au moins pour l’un d’entre eux, qu’est Martin Fourcade, en n’en pas douter. La légende française du biathlon est ici accompagnée d’Anaïs Chevalier-Bouchet, à la carrière toujours active. Enak Gavaggio, le freeskier à la moustache singulière et la skieuse alpine Fédérica Brignone partagent le casting de ce film dévoilé cette semaine, par la marque basée à Saint-Jean-de-Moirans.
Martin Fourcade, Anaïs Chevalier-Bouchet, Enak Gavaggio et Fédérica Brignone au casting
Réalisé par l’agence Almo, ce film long d’un peu plus de deux minutes met en scène toutes les formes de la glisse que couvre le groupe au coq pour logo. « Avec cette campagne, nous avons voulu mettre en lumière ce lien particulier qui nous unit aux pratiquants mais également convier un large public à nous rejoindre sur les pistes cet hiver ou sur nos différents évènements : (re)découvrons ce fabuleux terrain de jeu que nous avons en partage pour vivre de nouveaux moments d’émotions exceptionnels, ensemble », explique par communiqué, Gabriel Authier, CMO du Groupe Rossignol.
Pour accompagner ce dispositif, Rossignol est allé à la rencontre de quatre personnalités proches de la montagne, qui ont des histoires de vies à partager. Le résultat de ces échanges sera dévoilé dans le courant de l’hiver.