Mieux vaut en sourire même si l’on touche au ridicule ultime. Quand on dit que les joueurs NBA sont flambeurs, DeShawn Stevenson le prouve en se faisant installer dans sa propre cuisine un distributeur automatique de billets. Parce qu’avec 2,5 millions de dollars (2M€) en club pour la seule saison 2011-2012, l’arrière des Nets n’a pas à passer à la banque pour quelques billets.
DeShawn Stevenson a fait installer un DAB dans sa cuisine
Alors s’est-il offert ce distributeur pour la somme de 3.500 dollars (2.800 euros) dont il peut faire usage à volonté tant qu’il n’a pas épuisé la totalité du crédit : 20.000 dollars (16.000 euros) que peut contenir l’appareil. « J’aime faire des choses qui ne sont pas normale » a dit l’intéressé au média TMZ. C’en est une qui a pour inspiration Rob Dyrdek, ex-skateur professionnel devenu vedette de la télé qui avait fait la même chose dans son immense studio servant à filmer quotidiennement ses délires à l’écran.
Tout retrait chez la star des Nets en NBA sera facturé
S’il est très fier de son acquisition, DeShawn Stevenson pense aussi à ce qu’elle pourra lui rapporter quand ses amis viendront chez lui et qu’il leur viendra une envie subite de retirer de l’argent (bien tiens, ça ne le vous fait pas à vous ?). Chaque retrait chez la stars des Nets de Brooklyn sera facturé 4,5$ (3,5€). Le sourire du patron en plus !
no images were found