Messi, Bolt, Jérémy Lin parmi les plus gros influenceurs mondiaux ?

30 mars 2012 à 18:49 par Palissarde

0
Messi - @Iconsport

Messi - @Iconsport

Chaque année, c’est la même chose. Time, le célèbre magazine américain, se donne pour mission de trouver les 100 personnalités les plus influentes du monde. De Lionel Messi à Barrack Obama en passant par Justin Bieber, le média US brasse large dans tous les secteurs d’activité. Et en ce début d’année 2012, le Time vient de lancer son « 2012 Time 100 Poll ». Il s’agit d’un sondage permettant aux internautes de voter pour les hommes et les femmes que tout un chacun espère voir apparaître dans la liste finale du magazine.

Messi mène une liste de 10 sportifs candidat à une place dans le Top 100 du Time

Chez Sportune, on se donner pour mission de retrouver un maximum de champions sportifs dans cette liste prestigieuse. Alors on donne un petit coup de pouce aux représentants de notre milieu. Au total, nous avons repéré 10 sportifs, candidats au Time 100 2012. On y retrouve donc l’incontournable joueur de football Lionel Messi, déjà présent en 2011. La star du FC Barcelone est accompagnée de la vedette internationale du sprint Usain Bolt, qui tente d’ailleurs de faire voter ses 6 millions de fans Facebook en annonçant le concours sur sa page.

Jérémy Lin, quelques semaines de folie et déjà un Top 100 potentiel !

Vous aimerez aussi:  PSG: Messi, son 1er maillot porté en tant que champion du monde s'envole aux enchères

La nouvelle vedette du basket, Jérémy Lin, est aussi présente, tout comme le vainqueur du Super Bowl de foot US, Eli Manning. Pêle-même, on retrouve également, le tennisman Novak Djokovic, le golfeur Rory Mc Ilroy, le nageur Michael Phelps, l’athlète Oscar Pistorius, la joueuse de soccer Hope Solo et encore une star du foot US, Tim Tebow. A noter que les votes se terminent le 6 avril prochain. Le vainqueur du sondage des internautes sera inclut dans la prestigieuse liste du Time 100. Celle-ci sera choisie par la rédaction du magazine et révélée le 17 avril prochain. Si vous voulez encourager nos sportifs, c’est par là

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑