Cristiano Ronaldo, Lebron James, Federer… Qui est le chouchou d’Internet ?

13 juin 2011 à 9:12 par admin

0
Cristiano Ronaldo vs Lionel Messi

Cristiano Ronaldo du Real Madrid vs Lionel Messi du FC Barcelone

Qui est le sportif dont parle le plus les sites Internet ? Qui génèrent le plus de clics dans le monde ? C’est le magazine Forbes qui nous donne, ces dernières semaines, la réponse. En sortant son Top 100 des célébrités les plus puissantes de la planète il y a quelques semaines, le magazine américain s’est aussi amusé à classer les stars selon leur poids sur Internet, le nombre de recherches que chacun a généré sur Google ces 12 derniers mois, le nombre d’articles parues à leur sujet sur la toie,… Parmi les personnalités sportives analysés figurent l’ensemble des vedettes internationales, comme le footballeur du Real Madrid Cristiano Ronaldo, le basketteur NBA Lebron James ou encore les joueurs de tennis Rafael Nadal et Roger Federer.

Cristiano Ronaldo, Lebron James, Federer, qui est le sportif préféré d’Internet dans le monde ?

Qui a remporté la bataille du web cette année ? Même si, en Europe, les footballeurs dominent largement la hiérarchie, la bataille avec les basketteurs et même les tennismen, se veut beaucoup plus serrée à l’international. Sauf qu’au bout du compte, il faut bien admettre que c’est toujours le même qui gagne…

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo dépense 21 M€ pour la maison la plus chère du Portugal

N.B. : Les sportifs ont été évalués par Forbes selon, notamment, le nombre de requêtes et de résultats générés par chaque sportif sur le moteur de recherche Google.

Voici le Top 15 des sportifs dont parle le plus Internet sur les 12 derniers mois, selon le classement établi par le magazine Forbes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑