Alors que s’ouvrent, ce mercredi, les championnats du monde de handball masculin à cheval entre la Pologne et la Suède, LIDL annonce étendre ses partenariats avec l’organisation du tournoi, mais aussi celui noué avec les Bleus, par le prisme de la Fédération française de handball (FFH). C’est la quatrième saison que l’enseigne de hard discount couvre en tant que sponsor officiel de « l’IHF World Men’s Championship » et la huitième aux côté de la FFH.
LIDL prolonge avec la Fédération française et les Mondiaux de hand, pour 2023
« Avoir une marque comme Lidl à nos côtés est un soutien primordial pour le handball français à la veille des Jeux Olympiques, résume Philippe Bana, le président de la « Fédé », par communiqué. Depuis 8 ans, nous sommes ravis de l’engagement continu et dynamique de Lidl, qui figure parmi les premières marques à avoir soutenu toutes les pratiques du handball. Grâce à cet élan, nous bénéficions d’une visibilité renforcée pour promouvoir le handball adapté, le handball féminin et tous les handballs (baby hand, handfit, beach handball, hand à 4…). »
Trois axes sociétaux choisis pour communiquer autour de la FFH
Bien être alimentaire, sport féminin et handicap sont les axes choisis par la marque, pour lancer cette nouvelle extension de bail, avec la Fédération. Quant aux Mondiaux 2023, dont le début est ce mercredi pour les Bleus face au au pays hôte, la Pologne, LIDL va continuer la collaboration dans un même registre de « Official Fresh Food Partner », de la compétition.