//taboola

Après le maillot de la France, LIDL pose son blase sur l’Euro 2018 de hand

7 décembre 2017 à 19:20 par Thomas

0

Le groupe LIDL s’est associé à la Fédération européenne de hand pour s’associer à l’Euro 2018, en Croatie.

Entré par la porte des Bleus il y a deux ans, le groupe LIDL s’étend au Vieux Continent en tant que sponsor. Le géant allemand de la distribution sera un des partenaires du prochain Euro 2018 de handball, programmé du 12 au 28 janvier, en Croatie. « Cette signature avec l’événement majeur de la discipline en Europe marque un nouveau temps fort dans la stratégie de sponsoring de l’enseigne », justifie le groupe dans son communiqué d’annonce.

LIDL étend son sponsoring du hand en s’associant à l’Euro 2018 en Croatie

Ce rapprochement va permettre à LIDL de poser son logo sur les parquets des rencontres de l’Euro, sur les affichages LED, les écrans géants, les programmes officiels et d’autres supports de communication, déployés au cours de l’événement.

Partenaire de l’équipe de France et de sa star Nikola Karabatic

L’enseigne de hard-discount n’en reste pas moins un partenaire premium de l’équipe de France, présente sur le maillot des Bleus et à échelle plus individuelles, elle soutient la star de la discipline, Nikola Karabatic qui compte pour ambassadeur. Avec autant d’ambassadeurs dans son team, la marque va naturellement intensifier sa comm’, avant et pendant la compétition, principalement sur les réseaux sociaux ou en direct avec ses collaborateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑