Certes controversé, mais un ancien vainqueur du Tour de France quand même et premier Allemand, de surcroît, à réussir cette performance, que le retraité du vélo, Jan Ullrich. Retraité, encore que, car le lauréat de la Grande Boucle 1997 n’a pas totalement posé le pied à terre, il roule toujours pour son plaisir personnel et celui de ceux qui l’accompagnent. Pour peu qu’ils paient la somme réclamée.
5 jours dé vélo et le Mont Ventoux avec Ullrich pour 25 000€
Elle est de 25 000 euros par tête, pour participer au programme « Jan Ullrich – RE: TOUR22 », au mois de septembre à venir. Un tarif pour cinq jours aux côtés de l’ancien champion, aujourd’hui âgé de 48 ans, qui prévoit l’hébergement, les repas, les vélos, l’assistance et bien évidemment les précieux conseils de l’ancien professionnel.
Malgré le prix discutable la tournée serait déjà pleine
Le programme prévoit notamment l’ascension du mythique Mont Ventoux. Jan Ulrich sera accompagné de Dirk Baldinger, un ancien de ses coéquipiers dans feu l’équipe des Telekom allemands dans le peloton des équipes professionnelles. Malgré le prix élevé qui donne matière à beaucoup de sujets, le journal Bild croit savoir que la tournée prévue du 10 au 15 septembre est déjà complète.
2 commentaires
L’idée vient sûrement de son pote Lance. Le père Armstrong fait ça aux Baléares dans les mêmes tarifs
La dope est fournie ?