NBA: Dockers recrute Jordan Poole

27 septembre 2022 à 15:00 par Thomas

0
Jordan Poole vient de signer un contrat de sponsoring. Avant, peut-être d’en parapher un autre, avec une autre équipe que la sienne.

Il n’est pas Californien, il est né et a grandi à Milwaukee dans le Wisconsin, mais Jordan Poole, « s’habille comme s’il venait de Californie ». Une raison suffisante, doublée de sa notoriété croissante sur les parquets de la NBA, avec les Warriors de Golden State, pour justifier le partenariat noué ce mardi, entre le basketteur de 23 ans et la marque Dockers.

Jordan Poole et Dockers se sont trouvés des affinités

« Si vous demandez à beaucoup de gens avec qui j’ai grandi, ils vous diront toujours « il s’habille comme s’il venait de Californie, c’est un californien dans l’âme » », détaille l’arrière champion NAB en titre, avec sa franchise, pour expliquer ses affinités avec la marque de San Francisco, surtout connue pour ses pantalons. « C’est fou de voir comment la Californie et la côte Ouest ont leur propre style. Nous portons beaucoup de couches de vêtements chez nous. Vous venez ici, vous mettez un sweat à capuche, un sweat-shirt, un short et vous êtes prêt à partir », ajoute l’athlète.

Vous aimerez aussi:  OM: 9 attaquants libres dans sept mois pour renforcer l'OM

Un pool d’ambassadeurs qui s’élargit

Ni la durée, ni le montant de ce rapprochement n’ont été indiqués. L’on sait seulement que Jordan Poole devient un ambassadeur de Dockers, le premier issu du monde du basket, aux côtés de Maud Le Car, Joan Duru, le nonuple champion du monde français de BMX, Matthias Dandois, Danny Leon et Izaïdy Cabral De Pina.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑