Face aux Bulls, Giannis Antetokounmpo est devenu le meilleur passeur de l’histoire des Bucks, non sans se blesser au poignet. Sa présence au All Star Game n’en souffrira finalement pas. Le “Greek Freak” de la NBA attendra pour se reposer dans sa maison estimée proche de 2 million de d’euros.
Giannis Antetokounmpo a acheté sa maison en 2018
Un manoir qu’il a acheté en 2018. Celui-ci, qui a été construit en 2005, se situe à River Hills, un village du comté de Milwaukee. Le double MVP NBA a tout pour être à l’aise dans cette maison de 836 mètres carrés. Elle est composée de cinq chambres, sept salles de bains, une salle de jeux, une salle de cinéma, une immense cave à vin. Giannis Antetokounmpo peut également se maintenir en forme dans une salle d’entraînement.
Le manoir de Giannis Antetokounmpo appartenait à deux de ses anciens coéquipiers
Il peut aussi décider de faire quelques longueurs dans sa piscine. Outre ses cinq chambres, il peut accueillir dans sa maison d’hôtes. Ce manoir a une histoire particulière avec Gianni Antetokounmpo, puisqu’il a appartenu à deux de ses anciens coéquipiers. Michael Carter Williams, qui a vendu cette propriété en 2016 pour 1,6 million de dollars (1,5 million d’euros), suite à son départ des Bucks, à Mirza Teletovic. L’ancien basketteur bosniaque l’a ensuite cédé au Greek Freak en 2018.